Le télé service "Relance facture pour les fournisseurs" s'adresse aux fournisseurs dont les factures ne seraient pas payées et pour lesquelles le délai de paiement de 30 jours est dépassé.
Si votre demande concerne l'état d'avancement de votre facture, nous vous remercions de vous rendre sur chorus pro pour en vérifier le traitement.
Pièces nécessaires pour renseigner ce formulaire :
- Numéro d'engagement (E + 6 chiffres)
- Facture concernée
- Une adresse mail
Durée estimée : 5 minutes environ
Dès l’enregistrement de votre demande, vous recevez un accusé de réception sur votre boîte mail.
Durée de traitement de la demande : Le temps de réponse est estimé en moyenne à 2 semaines. Toutefois, le délai peut être plus long si votre demande est incomplète/erronée ou doit être étudiée.
champ obligatoire
Valeur invalide
Merci de saisir 14 chiffres
Trop long, il faut au maximum 14 caractères.